Les accessoires de la Box, on les imagine des mois et des mois en avance. Le but : créer le petit plus que vous ne voudrez pas lâcher, le détail déco que vous voudrez mettre sur votre plus belle étagère, le bijou ou l’accessoire mode qui break the internet. Et tout ça, en restant dans le thème du mois, évidemment.

Regarder avec les yeux, c’est bien… trouver le toucher parfait c’est mieux. L’équipe teste des dizaines de textures et de couleurs jusqu’à obtenir exactement le rendu parfait. Ensuite, on peaufine les détails : tout y passe, du moindre oeillet à la texture de corde idéale.

En s’inspirant de la couleur du moment, des esquisses de motifs de la Box, l’accessoire idéal commence à se profiler dans notre imagination. Alors les croquis fusent à la pointe de nos crayons.

On fera TOUT pour que vos accessoires arrivent chez vous en un morceau.


Pour que nos accessoires racontent leur histoire, on crée un pack qui a des choses à dire. Des formats qui changent et qu’on peut réutiliser, le design qui embarque, les mots qui tombent justes : c’est (sur) la boîte.

Pour le sac de juin, on a démarré avec l’envie d’un format “seau”. Parties d’une base ronde, on s’est aperçu au bout de quelques prototypes qu’une base rectangulaire serait plus agréable sur la hanche. Banco : on réinvente le sac “seau”.

Est-ce qu’on a fait assez bien? Est-ce que ça va leur plaire? Est-ce que la couleur est parfaite ? En cas de doute, on pose la question à notre team d’élite : les Confidentes, un groupe secret d’abonnées qu’on met dans la confidence.

Devenez Confidente pour un jour. Pour l’accessoire d’octobre,

une petite maroquinerie, vous préférez quelle couleur ?

La team crash-test est intraitable. Tout a tenu ? Alors on peut envoyer !