Une Box qui rechigne à trouver votre adresse ? Un produit qui se fait la malle ? Ou juste envie de dire merci, parfois, et hop ! Vous vous retrouvez à rédiger un mail à My Little Box... Et vous tombez sur notre Customer Happiness : la team qui transforme les pépins en pépites.
Si elles avaient le son de leur ordinateur allumé, tout l’open space perdrait la raison en 20 minutes chrono. Et on ne dit pas ça parce qu’elles ont Céline Dion à fond dans le casque toute la journée, mais plutôt parce qu’elles reçoivent jusqu’à 15 000 mails par mois et donc 500 par jour.
Parfois, c’est la tuile, la vraie. Les mails déferlent et on ne peut pas se permettre de vous faire patienter. Alors n’écoutant que son courage, l’équipe revêt son meilleur bandeau de Rambo, sort les munitions (petit-dej’ et jus d’orange) et embarque tout l’étage (les designers, les éditos, les développeurs Web, les comptables, TOUT LE MONDE) pour se faire une journée entière de turbo-mailing. C’est la War Room.
La Box ? Elle est aussi distribuée aux équipes My Little Box. C’est un vrai évènement. Jade sort sa meilleure mise en scène : que ce soit en pyjama ou en enchaînant les chorégraphies façon Véronique et Davina, elle se glisse dans l’ambiance et distribue en bonne et due forme.
Ça y est, la Box est arrivée dans tous les foyers. Alors débarquent celles qui font trembler l’équipe Customer Happiness : le Panel. Une équipe d’abonnées qui viennent spécialement nous donner leur avis : le temps d'un café bien chaud, elles distribuent les bons et les mauvais points.
L’équipe ne fait pas que répondre aux mails… Elle a aussi des projets secrets. Ce qu’elles fomentent ? Envoyer un calendrier de l'Avent à Sabine pour fêter nos 8 ans ensemble ou imaginer une Box pour Erika qui comptait les mois avant l'arrivée du petit Gabriel (on a même eu le droit à de belles photos à sa naissance), par exemple.
Pas plus de 3 allers-retours, sinon c’est que l’incompréhension est trop grande et on vous appelle pour trouver une solution de vive voix.
En moyenne, avec le grand nombre d’e-mails reçus et le soin apporté à chaque réponse, il faudra compter environ 2,5 jours.