UN DESIGN INTEMPOREL

UNE MATIÈRE QUI MATCHE TOUTES LES TENUES

UN BASIC À EMPORTER PARTOUT AVEC SOI


ET EN PLUS, ON Y TROUVE 3 PRODUITS DE BEAUTE A L'INTERIEUR

Et c’est parti, roulez créativité et ça s’emballe et ça crée et ça impressionne.Vous êtes curieux de voir comment on répond à cette question en playlist, en danse, en peinture et en céramique ? On laisse les pro vous montrer :

Natacha Birds, son truc, c’est de raconter des histoires à travers des images, avec poésie et délicatesse. Elle blogue aussi à propos de beauté, de voyages, de lifestyle, de déco, de DIY, autant dire 1000 raisons de la suivre. Ce qu’on adore ? Son style fleuri violine, rose et vert, foisonnement printanier idéal pour celle qui se décrit comme femme-fleur.

“J’avais envie d’imaginer l'endroit parfait pour ouvrir cette pochette : en fond des nuages qui flottent, un rideaux jaune rappelant la couture du vanity, des fleurs aux grandes tiges qui dansent, une table, comme un petit banquet... poétique !"

Samantha aime les gens qui doutent, les gens qui trop écoutent leur coeur se balancer, le rose et la nuit, le printemps et les fleurs des champs. Tout ce qu’elle capte forme un paysage intérieur qu’elle redessine dans ses créations.

“Ce partenariat avec Lancel m’a tout de suite évoqué l’idée d’un bonbon. Une Box My Little c’est comme un paquet de bonbons qu’on s’offre à soi-même, on est impatiente de la recevoir et de la déballer. Mon point de départ était ce jeu de couleurs très pastel mais rehaussé de ce rouge vermillon. J’ai du adapter les tonalités de mes engobes pour obtenir des teintes douces et les plus proches de la Box. Je n’ai volontairement pas émaillé l’extérieur pour conserver un aspect brut (par le biais de mes céramiques, j’aime laisser entendre que la céramique est belle avec ses imperfections,et nous aussi) et un touché velours, pour évoquer la douceur de la boîte tellement jolie qu’on a envie de la garder toujours. J’avais envie d’amplifier cette idée en ayant un vase/boîte qu’on pourrait toujours garder chez soi.”

Marie-Yaé c’est une artiste aux personnages naïfs et mutins, qui se courent après sur ses céramiques et dessins. La gouache lui permet d'avoir un palette variée de couleurs intenses et mates pour créer un monde en relief, rêche et doux, dans lequel on a envie de gambader.

“Pour cette nature morte je me suis inspirée du motif de cette Box/vanity aux couleurs très acidulées. J'ai imaginé le bouquet dont les pétales auraient pu donner le motifs qui couvrent nos yeux. Un petit personnage dort par ailleurs paisiblement sous cette pluie de fleurs ! “

«La préparation avant un spectacle est un moment important, un moment d’intimité. J’ai voulu, à travers cette vidéo, montrer les étapes de la transformation à l’épanouissement d’une danseuse.»

Adèle Belem est quasiment née sur les planches. Accompagnée par ses parents danseurs, elle passe le concours d’entrée de l’Opéra à l'âge de 8 ans et à 21 ans, elle vit de son métier. Parisienne gracile, Adèle Belem se glisse entre les style, du classique au plus street pour nous surprendre à chaque fois.

La webradio Radiooooo se place sous le signe des bonnes ondes, deux DJ ultra stylés qui nous font voyager à travers les fréquences de radios des quatres coins du monde… Et remonte le temps s’il le faut, avec des inspirations de 1900 jusqu’à aujourd’hui.

À partir du dimanche 30 août, certains de nos artistes participent à une vente aux enchères dont tous les bénéfices seront reversés à La Maison des Femmes, qui vient en aide aux femmes vulnérables ou victimes de violence. Pour de l'art qui a un coeur gros comme ça, ça se passera sur le compte instagram We Give Collab.

CGV My Little Box Offre étudiant My Little Box

Recevez chaque mois des surprises beauté, mode et déco dans votre boîte aux lettres !

3 produits de beauté · 2 accessoires mode et déco


Abonnement dès 17€90/mois · Livraison incluse · Sans engagement

MY LITTLE BOX

SERVICE CLIENT

À PROPOS

LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

RECRUTEMENT